Remise du DNB

Publiée le: 18-10-2019

Vendredi soir 18 Octobre, les anciens élèves de 3ème du collège Julien Maunoir sont venus recevoir leur diplôme du DNB des mains de leurs professeurs principaux de l’an dernier : Mme Frédérique BESNARD (enseignante de français) et Mr Mickaël HUARD (enseignant en physiques-chimie et mathématiques). C’est avec un peu plus de 87% de réussite que cette promotion a obtenu leur diplôme de fin de collège et de scolarité obligatoire (4 élèves seulement sur 43 ont échoués). Côté mentions, la moisson a été bonne puisque 65,5% des diplômés avaient aussi une mention (1 mention TB, 11 mentions B et 7 mentions AB). Les élèves n’ont pas manqué de partager autour d’un verre de l’amitié, et en présence de leurs parents pour la plupart, leurs premiers pas au lycée ou en apprentissage. Un beau moment de partage et de convivialité. Souhaitons qu’ils obtiennent encore de nombreux diplômes d’ici leur entrée dans la vie active !